Road Trip West Coast - Step 2

Kalbarri National Park  •
Après une bonne nuit de sommeil, la première dans ma charrette de luxe, nous voila bien reposé, prêt pour un bon délire dans Kalbarri mais avant ça on fait une petite halte dans ce qui nous est vendu comme étant un "état indépendant" au coeur du pays d'Oz. Pourquoi pas, sauf que très vite tu te rend...

Road Trip West Coast - Step 1

Pinnacles Desert  •
Après quelques échanges sur les réseaux sociaux je finis par trouver quelques travelmates pour me tenir compagnie dans l'aventure, logiquement on devait être trois français et un finlandais, pour le coup je me dit cool je vais pouvoir travailler mon anglais. Mais bon les plans c'est toujours fait po...

Goodbye Perth (cilc ICI)

Perth  •
Après plus de deux semaines à Perth je dirais que la ville en elle même est plutôt moche, enfin disons sans grand interêt. Point de vue architecture, c'est très spécial, t'as des buildings en mitoyenneté avec des baraques styles coloniale anglais. Cela aurait pu être logique vu que c'est une ville j...

Welcome @ Perth (clic ici)

Trouver le bus pour le centre ville n'aura pas été difficile grace aux indications du mec dans l'aéroport. Par contre tenir la conversation à l'australien bourré qui attendait le bus avec moi, là c'est plus même. Faut dire que l'australien ça ressemble à s'y méprendre á du chtis version anglaise. Bo...